1 février 2021

3. Intermarché soutient, cette semaine, les étudiants et leur pouvoir d’achat : pour 20 euros dépensés, un bon d’achat de 10 euros offert

Depuis le début de la crise sanitaire il y a près d’un an, Intermarché se mobilise à travers des opérations de solidarité pour soutenir différentes filières, les producteurs locaux, les commerçants ou encore les soignants. Du 2 février au 8 février, Intermarché lance une nouvelle opération de soutien, à destination des étudiants dont le pouvoir d’achat est impacté par la crise de la Covid-19. Pour 20 euros dépensés, un bon d’achat de 10 euros leur sera offert.

Intermarché est solidaire des étudiants et soutient leur pouvoir d’achat

Face aux conséquences économiques de la crise de la Covid-19, Intermarché lance une opération de soutien à destination des étudiants, qui ont vu leur pouvoir d’achat diminuer. Certains étudiants sont dans une situation précaire. C’est pourquoi Intermarché offrira un bon d’achat, de 10 euros à partir de 20 euros dépensés, à tous les étudiants porteurs de la carte fidélité et munis de leur carte d’étudiant, à partir du 2 février et durant une semaine. Le montant pourra être dépensé dans tous les points de vente Intermarché sous 2 semaines. Une campagne publicitaire nationale est déployée pour qu’un maximum d’étudiants soient bénéficiaires de cette opération.

Depuis le début de cette crise sanitaire, Intermarché se mobilise aux côtés des différents acteurs économiques : producteurs français, commerçants, soignants… Aujourd’hui, c’est auprès des étudiants que nous avons choisi d’agir. Nous connaissons les difficultés qu’ils rencontrent, et il nous semble primordial, à notre mesure, de pouvoir les accompagner en leur permettant d’augmenter leur budget courses

Vincent Bronsard,
président d’Intermarché et Netto.