Implantée principalement dans les villes de moins de 50 000 habitants, Bricomarché est la 4ème enseigne de bricolage en France. Elle s’appuie sur un réseau fort de 649 points de vente en Europe (France, Pologne et Portugal).
Sa force : intégrer sous son toit cinq univers différents pour répondre le mieux possible aux projets de ses clients.

5 grands métiers : la décoration, le bricolage, la construction,
le jardinage et l’animalerie.

Un concept que l’enseigne décline sous quatre formats de points de vente : 800 m², 1 500 m², 2 300 m² et 3 500 m². Adaptés à chaque type d’implantation, ces différents formats font de Bricomarché une enseigne de proximité par excellence.

bricomarché mousquetaires
bricomarché intérieur mousquetaires

Qu’ils soient débutants ou bricoleurs avertis, Bricomarché permet à tous ses clients de réaliser leurs projets, sans jamais oublier sa raison d’être : « Pouvoir tout faire moins cher ». Rénover une maison, changer un papier peint, entretenir son jardin ? À chaque type de projet ou de besoin, Bricomarché propose également des réponses adaptées et des conseils de professionnels avisés.

bricomarché intérieur 2 mousquetaires

L’enseigne s’appuie aussi sur une gamme de produits adaptés aux attentes et au budget de chacun de ses clients : les premiers prix, les marques nationales, et les produits à marques propres qui proposent aux consommateurs le meilleur rapport qualité/prix du marché.

bricomarché facade mousquetaires

Présente dans trois pays en Europe (France, Pologne et Portugal), l’enseigne compte 649 points de vente à fin 2016, dont :

  • 480 en France
  • 35 au Portugal
  • 134 en Pologne

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus