Enseigne historique du Groupement Les Mousquetaires, Intermarché compte plus de 2 300 points de vente en Europe (France, Portugal, Pologne, Belgique). Intermarché est l'enseigne de proximité par excellence.
Elle se décline en quatre formats adaptés aux attentes des consommateurs : hyper, super, contact et express.

Une histoire qui dure depuis 40 ans

Spécialiste des produits frais, Intermarché s’affirme depuis toujours comme le défenseur des prix bas. Les rayons frais traditionnels, l’étendue de son offre non alimentaire et la densité de son implantation géographique en font un véritable centre de vie. Le soutien aux associations et aux clubs sportifs locaux illustrent également l’engagement des Mousquetaires dans leurs communes.

Depuis plus de 40 ans, Intermarché a su rester fidèle à son engagement d’origine : aider ses clients à mieux vivre au quotidien et à acheter au prix le plus juste. Ses points de vente se déclinent aujourd’hui en quatre formats.

Intermarché hyper

INTERMARCHE HYPER (3 500 à 6 000 m²)

Sur une surface minimum de 3 500 m², cet hypermarché à taille humaine propose une gamme complète de produits alimentaires : marques nationales, produits locaux et saisonniers. Elle est complétée par une offre non alimentaire composée de produits informatiques et multimédias, du petit et gros électroménager et des produits textiles.

Intermarché super

INTERMARCHE SUPER (1 000 à 3 500 m²)

Le format super s’appuie sur des offres alimentaire et non alimentaire complémentaires qui s’adaptent en fonction de la localisation du point de vente : rural, urbain… Réputée pour la qualité de ses rayons traditionnels (boucherie, charcuterie, poissonnerie…), l’enseigne s’appuie également sur une offre attractive en libre-service de produits de grande consommation (hygiène-beauté, bio, produits régionaux…).

intermarche-contact-mousquetaires

INTERMARCHE CONTACT (500 à 1 200 m²)

L’approche des Mousquetaires est ici celle d’une place de marché : une offre concentrée, un esprit convivial et le confort d’un commerce de proximité pour répondre aux besoins d’une clientèle rurale et familiale.

Intermarché Express

INTERMARCHE EXPRESS (300 à 1 200 m²)

Implantée dans les centres-villes de grandes agglomérations, cette enseigne propose une offre 100 % libre-service, composée de produits pratiques (prêts à consommer, à réchauffer…),  des produits plaisir et des services adaptés aux attentes d’une clientèle urbaine (livraison à domicile, commande sur internet….)

Intermarché drive

E-COMMERCE & DRIVE

Pour compléter ces formats, Intermarché est désormais une enseigne totalement connectée : plus de 1000 points de vente proposent un service Drive à leurs clients.

contenu_pointDeVente

INTERMARCHE COMPTE AUJOURD’HUI 2 388 POINTS DE VENTE EN EUROPE

  • 1 835 en France
  • 243 au Portugal
  • 78 en Belgique
  • 232 en Pologne

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus