La Fondation Le Roch-Les Mousquetaires vient de récompenser 3 jeunes créateurs d’entreprise dans le cadre du concours Coup de Pouce

concours coup de pouce le roch les mousquetaires

Engagée en faveur de l’initiative économique, La Fondation Le Roch- Les Mousquetaires vient de récompenser 3 jeunes créateurs d’entreprise dans le cadre du concours Coup de Pouce organisé avec son partenaire EYE, l’incubateur de l’EDHEC Business School de Lille-Roubaix. Le jury s’est réuni le 30 juin pour évaluer les 5 candidats finalistes et récompenser les meilleurs projets après soutenance en direct.

Les Prix Coup de Pouce Le Roch-Les Mousquetaires ont été décernés à Youness LEMRABET pour son projet EVERYSENS qui a reçu le premier prix :10 000 euros.

Le deuxième prix a été attribué à Valentin FLUTEAU qui a remporté 6000 € pour son projet MAKE U LEARN et enfin le troisième prix a été décerné à Théo DORP et Jean-Charles VARLET qui ont reçu 4000 € pour développer leur projet CREME DE LA CREME.

Le jury était notamment composé de Claudine Lebon et Katy Andretto (responsables région Nord pour la Fondation), Alain-François Burel, Administrateur  de la Fondation, Virginie Le Baron (adhérente Intermarché Croix). Les prix ont été remis en présence d’Olivier Oger (directeur de l’EDHEC Lille) et de deux représentants du Crédit Agricole et du réseau Entreprendre Nord.

Partagez cet article : Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus