Pour la deuxième année consécutive, les enseignes Bricomarché et Roady ont été récompensées au Portugal par le Prix 5 Etoiles.

Pour les enseignes des Mousquetaires, la satisfaction du consommateur est la première des récompenses. Bricomarché et Roady sont à nouveau en réussite dans ce domaine au Portugal, avec deux nouvelles victoires aux prix 5 Etoiles (Prémio 5 Estrelas), décernées par un jury de 3 000 consommateurs. Bricomarché a remporté les suffrages lusitaniens dans la catégorie magasin de Bricolage, Décoration et Jardin, tandis que Roady a été primé dans la catégorie Service Automobile. Comme l’année précédente, les deux enseignes ont su séduire les clients portugais parmi 432 marques et entreprises.

Une preuve de la confiance du consommateur

Pour Domingos Simões, responsable du marketing Roady, « recevoir pour la 2ème année consécutive le Prix Cinq Étoiles démontre que nous sommes sur le bon chemin et que le client a confiance en nous et notre marque. Les centres-autos Roady sont récompensés parce qu’ils offrent un service complet alliant professionnalisme et sécurité au service du véhicule du client ». Même son de cloche du côté de Bricomarché. « Cette récompense est le fruit de beaucoup de travail et c’est une énorme fierté de savoir qu’elle vient de la part des consommateurs. Cela valorise notre offre et notre travail quotidien », s’enthousiasme Pedro Subtil, administrateur Bricomarché.

Pour choisir les vainqueurs de 2017, les consommateurs ont été appelés à tester et évaluer les marques ou produits à travers la réalisation de « focus group », de visites de clients mystères, d’interviews de satisfaction ainsi que d’études de marché.

Avec une telle dynamique, une relation client au beau fixe et de nouveaux services, Roady et Bricomarché sont bien partis pour réaliser la passe de trois en 2018.

Partagez cet article : Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus