La nouvelle ligne bébé mise en place en début d’année dans l’unité de production Les Celluloses de Brocéliande a une capacité de production de 1 000 couches à la minute

LIGNE COUCHES celluloses de Brocéliande

La nouvelle ligne bébé mise en place en début d’année dans l’unité de production Les Celluloses de Brocéliande a une capacité de production de 1 000 couches à la minute, soit près de 40 % de plus que l’outil de production le plus performant à date.

C’est donc près de 1 000 000 de changes qui pourront être fabriqués chaque jour sur cette ligne au terme de la phase de montée en puissance.

Elle produira la gamme Agility et Premium de la marque Pommette. Les premiers switchs produits sont arrivés sur base en mai 2015 par la tailles 5 et se termineront en octobre 2015 par la taille 3.

Les couches produites par cette ligne ont une nouvelle forme encore plus adaptée à la morphologie du bébé avec de larges attaches.

Elles sont toujours plus fines et plus douces pour plus de confort.

Elles ont un décor type « sous-vêtement » pour la gamme « Premium ».

Partagez cet article : Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus