Premier grand rendez-vous de l'année pour l'univers de la franchise, Franchise Expo s’est tenu du 22 au 25 mars à Paris Porte de Versailles.

Franchise Expo : les Mousquetaires recrutent 300 chefs d’entreprise

Un événement qui a permis aux Mousquetaires de présenter les opportunités de création d’entreprise au sein du Groupement. Pour accompagner la croissance de leurs enseignes, ils se sont fixés pour objectif de recruter 300 futurs chefs d’entreprise en 2015 en Europe au sein d’Intermarché, de Netto, de Bricomarché, de Brico Cash, de Roady et de Poivre Rouge.

Les besoins en recrutement ont été évalués à près de 150 chefs d’entreprise pour Intermarché (dont 95 en France), 15 pour Netto, 95 pour les enseignes de bricolage et d’équipement de la maison Bricomarché et Brico Cash (dont 64 en France), 15 pour Roady (dont 11 en France) et enfin 40 pour Poivre Rouge, qui connaît une forte croissance.

Pour en savoir plus sur la création d’entreprise Mousquetaires et découvrir les témoignages de ceux qui sont lancés dans cette aventure, rendez-vous sur www.devenir-mousquetaires.com

Partagez cet article : Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus