Depuis 2013, Intermarché teste le "Koursavélo", le 1er chariot conçu pour faire ses courses à vélo.

Koursavélo : un chariot pour faire ses courses à vélo

Imaginé et développé par une équipe de collaborateurs du Groupement des Mousquetaires, ce cabas à roulettes permet de faire ses courses en magasin et il s’accroche très facilement à l’arrière d’un vélo.

Ce service entièrement gratuit est actuellement testé dans une cinquantaine de points de vente. Il devrait rapidement se développer dans les communes ayant une infrastructure adaptée à la circulation des deux roues.

Disponible sur simple demande à l’accueil des points de vente, ce chariot à roulettes composé de deux sacoches isothermes est prêté gratuitement au client pour une durée maximale de 48 h sous simple remise d’un chèque de caution.

Spécialement développé et conçu pour être arrimé au cadre de n’importe quel vélo, ce chariot permet de transporter jusqu’à 30 kg de courses. Egalement pensé pour être utilisé comme chariot à l’intérieur du point de vente, ses dimensions sont adaptées au passage en caisse.

Sa forme facilite le transport une fois chez soi, pour monter les escaliers par exemple, ou encore pour emprunter un ascenseur.

Plus d’informations sur www.koursavelo.fr 

Partagez cet article : Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus