Les clients d'Intermarché ont désigné la fontaine à yaourt, comme Grand Prix Innovations PME, parmi une sélection de onze produits fabriqués par des PME.

 

photo fontaine à yaourt fraise grand prix innovation

La fontaine à yaourt de l’entreprise Yeo a séduit les clients pour son emballage innovant et pratique permettant de consommer son yaourt à boire, selon son envie.

Ce produit est en exclusivité chez Intermarché jusqu’à fin février. Il sera présent dans les rayons de l’enseigne Mousquetaires jusqu’au mois d’août.

Ce grand Prix Innovations PME se déroule tous les deux ans. A l’occasion d’un salon interne, 100 PME présentent une centaine de produits innovants en exclusivité. Un jury composé de clients Intermarché,  de chefs d’entreprise Mousquetaires, de collaborateurs et d’experts, élisent une sélection de produits reconnus comme les meilleures innovations. Ces produits sont référencés quatre mois dans les points de vente Intermarché. Ils sont ensuite soumis aux votes des clients Intermarché. Le lauréat du grand prix, bénéficie de quatre mois de référencement supplémentaires. La marge générée sur les ventes est entièrement reversée aux PME.

 

Vainqueurs-Grand-Prix-Inno-PME-1

Partagez cet article : Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus