Les Mousquetaires se sont associés à la réalisation de la série télévisée « La tête de l’emploi » diffusée du 8 avril au 27 décembre sur France 3. Cet engagement s’inscrit pleinement dans les objectifs de l’Association des Mousquetaires pour les Handicapés et leur Insertion (Amhi).

Les Mousquetaires parrainent la troisième saison de l’émission « La tête de l’emploi ». Cette opportunité est née d’un partenariat entre l’Association des Mousquetaires pour les Handicapés et leur Insertion (Amhi), Ladapt et France 3. Les trois partenaires ont souhaité aller au-delà des idées reçues, valoriser les compétences professionnelles des personnes en situation de handicap.

Composé de 36 épisodes, dont six tournés sur des points de vente Mousquetaires, ce programme valorise l’emploi des personnes handicapées dans le milieu de l’entreprise sous forme de témoignages. Ainsi, Clément, 17 ans, employé au Poivre Rouge de Saint-Contest (14), abordera son quotidien dans l’un des six portraits dédiés aux Mousquetaires. Ces épisodes seront diffusés tous les samedis à 18h55 sur les canaux régionaux de France 3 (Basse-Normandie, Bretagne, Centre – Val-de-Loire, Haute-Normandie) du 8 avril au 30 juin, puis du 1er septembre au 27 décembre avec des rediffusions tous les jours lors de la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées, du 13 au 19 novembre 2017. Depuis sa création en 1992, l’Amhi sensibilise, informe et accompagne les points de vente dans leurs actions en faveur du handicap.

Partagez cet article : Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus