Le Groupement des Mousquetaires a réalisé un chiffre d’affaires de 40,1 milliards d’euros en 2014.

Le Groupement des Mousquetaires franchit le cap des 40 milliards d’euros de chiffre d’affaires

L’activité de détail a atteint 36,2 milliards d’euros (27,9 milliards d’euros hors carburant) en progression de 1,3 % en Europe hors carburant et de 0,4 % carburant inclus.

En France, les points de vente Intermarché ont enregistré une hausse de 1,7 % de leur chiffre d’affaires hors carburant.

Un développement à l’international en croissance

Le chiffre d’affaires à l’international augmente de 2,1 %, porté par le dynamisme des enseignes Intermarché et Bricomarché en Pologne. Ces résultats obtenus dans un contexte de déflation, démontrent la pertinence du modèle économique des Mousquetaires.

L’année 2014 aura également été marquée par la création d’Agromousquetaires, pôle regroupant les 64 sites de production du Groupement, dont le chiffre d’affaires s’élève à 3,8 milliards d’euros.

Avec le recrutement annoncé de 300 nouveaux chefs d’entreprise pour ses enseignes Intermarché, Netto, Bricomarché, Brico Cash, Roady et Poivre Rouge, les Mousquetaires poursuivent leur développement en France et en Europe.

Partagez cet article : Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus