Le navire Jean-Pierre Le Roch de la Scapêche, l’efficacité par la polyvalence

Le navire Jean-Pierre Le Roch de la Scapêche, l’efficacité par la polyvalence

Le nouveau chalutier du Groupement des Mousquetaires est capable de pêcher de multiples espèces, pour adapter ses missions aux saisons et aux environnements dans lesquels il évolue.

Lotte, merlu, lieu noir, cardine, cabillaud, julienne, lingue bleue et sabre noir sont les espèces pêchées par ce chalutier nouvelle génération. Symbole de la politique de diversification de la Scapêche, filiale mer d’Agromousquetaires, le Jean-Pierre Le Roch peut ainsi adapter son activité aux saisons, aux quotas et aux mers dans lesquelles il navigue.

Il pourra donc adapter sa zone de pêche, de l’ouest des Shetland jusqu’à la pointe de Cornouailles britannique. Polyvalent, le Jean-Pierre Le Roch est le symbole d’une pêche plus raisonnée, et plus durable.

Partagez cet article : Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus