Lancée en 2015, Poivre Rouge a su faire sa place en tant qu’offre de restauration conviviale dotée du savoir-faire des Mousquetaires. Pour 2017, l’enseigne affiche des ambitions toujours plus hautes avec des nouveaux concepts et des services inédits comme la réservation en ligne ou la carte de fidélité.

Avec 82 restaurants et 5 millions de repas servis chaque année, Poivre Rouge est bien installée sur le marché de la restauration à table, grâce à son offre grill et sa cuisine traditionnelle. L’enseigne ne se repose pas pour autant sur ses acquis et compte à son actif de belles innovations comme son premier food truck lancé l’été dernier. Pour rester dans cet élan et séduire de nouveaux clients, Poivre Rouge évolue encore en 2017 et devient encore plus proche des consommateurs. Pour accentuer sa présence, Poivre Rouge se lance dans la réservation en ligne. En trois clics depuis le site Internet de l’enseigne, les clients peuvent réserver un déjeuner ou un dîner dans leur Poivre Rouge préféré à l’heure de leur choix. Sur place, ils auront l’occasion de s’inscrire au tout nouveau programme de fidélité avec la carte Poivre Rouge. A chaque visite, le client bénéficie d’une remise immédiate et systématique de 5 % sur l’addition grâce à un QR code lu sur une tablette dédiée. Des nouveautés qui devraient encourager les amateurs de l’enseigne à venir et revenir déguster un burger, des travers de porc ou de bonnes grillades.

Une assiette sur la table et un verre sur le zinc

Poivre Rouge poursuit également sa mue à l’intérieur de ses restaurants. Dans certains points de vente, un service de bar vient compléter l’offre de restauration. Sur place, les clients peuvent se rafraîchir avec des jus de fruits, des sodas mais aussi des cocktails maison avant de passer à table. En plus de posséder un réel aspect pratique, ce bar est aussi le théâtre d’animations de mixologie et permet de donner encore plus de vie à ce lieu de convivialité. Avec ce nouveau bar, Poivre Rouge entend bien attirer une clientèle plus jeune et faire de ses restaurants des lieux de rendez-vous pour tous. Plus connectée, plus proche de ses clients et plus en phase avec leurs avis, Poivre Rouge s’affirme en 2017 comme l’endroit où le bien manger rencontre le quotidien.

Partagez cet article : Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus