Alors que s’annonce le retour du froid et des moments entre amis au coin du feu, Poivre Rouge lance sa nouvelle carte pour la saison Automne / Hiver 2017 - 2018. Les nouveautés s’incarnent à  travers des plats conviviaux, copieux et chaleureux.

Dans le but de proposer de nouvelles créations de qualité à moindre coût, Poivre Rouge lance sa nouvelle carte composée de plusieurs innovations de saison.

 

Dans l’esprit des plats conviviaux, à l’instar des tapas espagnols, de nouvelles assiettes à partager sont proposées en hors d’œuvre. Une assiette ibérique « Cebo » composée de différentes charcuteries et une assiette à « diper » avec différents types de bouchées à agrémenter d’une sauce fromagère.

 

Pour les adeptes des plats copieux et chaleureux, une troisième fondue de fromage est mise en avant. Un plat parfait pour les longues soirées d’hiver.

Régionalisation et qualité

Afin d’adapter la carte aux spécificités locales et dans un esprit de régionalisation voulue par l’enseigne, une tartine, dont la recette varie en fonction de la localisation du point de vente, fait son apparition sur la carte. Pour les carnivores, une échine de cochon estampillée Batallé, comblera les estomacs les plus exigeants. Enfin, pour les plus gourmands qui souhaitent finir leur repas sur une note sucrée, une palette de douceurs dessine un éventail de délicieuses bouchées sucrées. A savourer seul ou à deux !

 

Retrouvez dès maintenant, tous ces nouveaux plats dans vos restaurants Poivre Rouge. Pour consulter la nouvelle carte, rendez-vous sur le site internet Poivre Rouge.

Partagez cet article : Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus