Difficile de continuer sereinement un voyage en famille quand son enfant a perdu l’une des choses qui a le plus d’importance pour lui : son doudou. L’enseigne de service automobile a donc décidé d’ajouter à son offre Roady assistance, le service Doudou assistance.

Jamais sans son doudou ! Pour ne pas gâcher les vacances en famille et pour compléter son offre Roady assistance, l’enseigne de service automobile lance Doudou assistance. En faisant leur révision dans l’un des 120 centres Roady, les conducteurs peuvent bénéficier d’une assistance gratuite pendant un an, 7J/7, 24h/24, en cas de panne, d’erreur de carburant, de crevaison ou de perte de clés, partout en France métropolitaine.

Cet été, Roady ajoute gratuitement, Doudou Assistance, pensée pour les très jeunes passagers. L’enseigne s’engage, en cas de perte, à retrouver le modèle identique parmi une base de données de 30 000 références. Une page sur le site Roady.fr permettra aux parents de déposer la photo du doudou de leur enfant et surtout de lancer un avis de recherche quand il sera perdu.

Découvrez le film sur Roady.fr

Doudou Assistance Roady
Partagez cet article : Share on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer l’audience de ce site et vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus